Los Tapas   =LT= Index du Forum Los Tapas =LT=
Los Tapas est une Alliance de Wildguns sur le server 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature teanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teany
Los Tapas

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature teanny Répondre en citant

Bien le bonsoir très chère LT.

* Nom de compte: Le nom de votre compte    teanny

* Classement et Nombre de points: 94éme pour 3718pts

* Ancienne Alliance: Si vous avez déjà fait parti d'une alliance, précisez son nom et les raisons de votre départ. WSS,SCALP,FLP,et tous récemment les T.U.N ET pourtant je suis pas du style a faire que changer de tribu comme sa,j'ai suivis les gens que j'aimais bien sur ce jeu,sauf pour les FLP,j'étais partie faire la guerre contre les TCN avec roro choopie etc..

* Expérience Wild Guns ou autre: Indiquez depuis combien de temps vous jouez à Wild Guns, et si vous avez déjà joué à d'autre jeu similaire. JE joue a wilds depuis l'ouverture de ce serveur,sinon j'ai 5ans d'expérience sur un autre jeu similaire a par que ce sont des planètes qu'on gère avec des vaisseau etc etc

* Façon de jouer: Quelle est votre façon de jouer ? Êtes vous plutôt attaquant ou fermier - défenseur ? Sur ce jeu,je suis plutôt déf et fermier,mais certain jour je me laisse attirer par le coter off xD

*êtes vous sujets a des raids - attaques ect.... ? En ce moment j'ai roxor et meetic des H psychiatrie,qui me taquine un peu ^^!

* Pourquoi nous ? Je voulait une tribu ou je connaissait au moins une personne,bah la j'en connais 2 c'est parfait ^^ "aigle4,et roro."

* Quels sont vos motivations sur ce serveur ? Diriger le seerveur?^^ c'est le but ultime bien sur ^^.Non faire avancer mon compte et ceux de mes alliés.

* Description personnelle: Une brève description de vous même afin qu'on en sache plus sur vous. C'est toujours plus sympathique;
Alors moi c'est gaby;18ans,second de cuisine 1m80 ,80k en couple tous se qui faut pas de problèmes a déclarer ^^!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quipetchi

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature teanny Répondre en citant

Bienvenue, moi perso je dit que c'est une bonne candidature.

teany
Los Tapas

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature teanny Répondre en citant

Merci Very Happy

Themac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature teanny Répondre en citant

oui pas de soucis teany aprés discussion avec les membres ta candidature est acceptée
je te souhaite la bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Candidature teanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation