Los Tapas   =LT= Index du Forum Los Tapas =LT=
Los Tapas est une Alliance de Wildguns sur le server 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature deagooz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deagooz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: candidature deagooz Répondre en citant

salut mac,

je te présente ma candidature dans ton alliance, ainsi que celle de nouch : nous sommes inséparable sur ce point la. sa candidature suivera la mienne si cela semble positif pour moi.

* Nom de compte: deagooz
* Classement et Nombre de points: 357 points, 695eme au classement.
* Ancienne Alliance: la mienne, commando fada, nous sommes deux : nouch et moi
* Expérience Wild Guns ou autre: ancien joueur ogame, ancien joueur ikariam (trois serveurs); ancien joueur wild guns s4 (26 villages a mon apogee); et actuellement joueur s2, ainsi que joueur the west.
* Façon de jouer: Quelle est votre façon de jouer ? Êtes vous plutôt attaquant ou fermier - défenseur ? de tout selon les périodes de l'annee, mais en tant qu'indien, je dirais plutot offensif dans tout les sens. Sur le s4, j'étais cowboy et je défensais un peu partout; maintenant je préfere creer l'action plutot que de la subir.
*êtes vous sujets a des raids - attaques ect.... ? oui, mais par un bleu qui envoi des fermiers en attaques lol; j'ai tout dégommé. Mais cela me coute le temps de construire plus d'hommes a la place de mes mines Sad
* Pourquoi nous ? car je te connais bien mac. et je sais que tu combats comme un lion !
* Quels sont vos motivations sur ce serveur ? passer un bon temps avec de nouvelles connaissances. la plus belle motivation est de voir des rc de groupes bien synchronisée sur une meme cible.
* Description personnelle: Une brève description de vous même afin qu'on en sache plus sur vous. C'est toujours plus sympathique.

- Belge de Bruxelles, je suis ouvert d'esprit, cherchant a m'amuser apres le boulot. mordu de sport moteur. et fort mordu de jeux enligne, toujours motivé et toujours présent pour motiver les autres. l'entre-aide dans ce jeu est le plus important au sein d'un groupe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: candidature deagooz Répondre en citant

salut deagooz , je ne savais pas que tu étais Belge ^^lol moi aussi je suis de Mons
pour l'instant l'alliance ce met en place et certain membre n'ont pas encore compris de l'utilité d'un forum ext comme celui ci
il est bien entendu que ta candidature ainsi que celle de nouch sera soumis au conseil , mais vous avez déjà ma voix
 abientôt

nouch
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature deagooz Répondre en citant

merci a toi the mac et si tu est sur le s2 viens nous dire un petit bonjour  sur le s2 je suis dieudunet regarde actuellement 21 vivi et pas fini je fait la misere a mes voisins ba oui il ne sont pas sage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: candidature deagooz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation