Los Tapas   =LT= Index du Forum Los Tapas =LT=
Los Tapas est une Alliance de Wildguns sur le server 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Cappk3v !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cappk3v
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cappk3v ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Alors voilà :

* Nom de compte: cappk3v
* Classement et Nombre de points: Compté crée Avant-hier sur ce serveur ! Je suis 1565eme avec 64 points et 150 Nuggets Very Happy
* Ancienne Alliance: Aucune sur ce jeu.
* Expérience Wild Guns ou autre: Bon alors Je suis tout nouveau sur ce jeu mais je connais le principe et je vais très vite progréssé j'était dans le top 100 d'Ogame, j'ai joué aussi a Ikariam...
* Façon de jouer: Quelle est votre façon de jouer ? Pour l'instant je suis Farmer Defensif. Mais j'adore les RAIDS Smile 
*êtes vous sujets a des raids - attaques ect.... ?  : Alors j'adore les raids car j'aime bien détruire les ennemies et les vider de leur ressources Smile !!
* Pourquoi nous ? : Vous car Votre Alliance est très charmante de nom et j'aime assez le Forum mais surtout vous car c'est ensemble que nous gravirons !
* Quels sont vos motivations sur ce serveur ? : Mes motivations sont de reprendre un nouveau jeu avec de nouveau alliés et une nouvelle envie d'atteindre le Podium !
* Description personnelle: Bon sinon je suis lycéen j'ai 17 ans mais Vous en aurez plus si je suis des vôtres Smile ! Sur mes passe-temps, passions...

Voilà Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Bonne Journé ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cappk3v ! Répondre en citant

Pourquoi ai je l'impression de lire 3 candidatures identiques ??

mais sherlock parce qu'elle sont IDENTIQUE

cappk3v
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:08 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

ON a tous suivi votre modèle et on a tous postulé en même temps on se connait IRL Smile ! C'est pour ça que nous pouvons vous apportez notre aide pour pouvoir atteindre le sommet ! 

Voilà Bonne Journée Smile

mosbius_tdp

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 04:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cappk3v ! Répondre en citant

The_mac, tu ne m'as pas déjà dit un jour que tu voulais des gars avec un minimum de 150 points, histoire d'être sur qu'il aimait le jeu ??

Themac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cappk3v ! Répondre en citant

Oui Mosbius

c'est bien pour cela que je ne donne pas de suite a sa candidature pour l'instant mon ami

désolé cappk3v mais effectivement si d'ici tes 150 pts tu n'a pas d'autre alliance alors je soumettrais ta candidature a l'ensemble des membres et nous procéderons par vote.

cappk3v
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cappk3v ! Répondre en citant

ADIEU GRINGO

mosbius_tdp

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cappk3v ! Répondre en citant

Bonne chance a toi, on se revoit dans le jeu, j'espère bien pour toi de notre coté haha !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cappk3v !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation