Los Tapas   =LT= Index du Forum Los Tapas =LT=
Los Tapas est une Alliance de Wildguns sur le server 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosbius_tdp

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 04:08 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Voici une liste de personne que vous pourriez inviter dans l'alliance. Se serait bien que d'ouvrir un topic pour sa, comme sa tout le monde pourrait proposer des noms.
Je vais commencer par proposer des noms. Leur points est entre parenthese.

-Karmi (119)
-fifi le chien (102)
-sapin45 (151)
-the_sick_me (185)
-jaque (131)

Voilà. Ce son tous des villages près du mien, donc près de d'autre gens de l'alliance. Se serait vraiment très bien de vanter la proximité des gens dans l'alliance, dans le fond c'est ce qui ma fait venir vers vous !! Lachez pas les gars et les filles, le top 10 nous attend !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 04:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranchopancho
Conseillés

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je me suis permis d'écrire a ces 3 villages qui sont sur notre MAPP .

Peut étre que vous les avez aussi contacter ,pas grave ça prouveras qu'on s'interresse a eux .
Sazh Alliance
07.05.10 08:05Non alexis136 Alliance
07.05.10 08:04Non kent1du59146

Themac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Très bonne initiative Mosbius.

fifi le chien (102)
the_sick_me (185)
 je les avais déjà contacté mais je n'ai pas eu de réponse

je vais contacter les 3 autres .+ les 2 de ranchopancho
je vais regarder en même temps leur emplacement sur la carte

merci continuez il nous reste pour l'instant encore 5 place + 3 supplémentaire si je up l'ambassade.

mosbius_tdp

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:20 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ouais mais on est pas obliger de super grimper l'alliance, trop de monde c'est comme pas assez aussi.

Themac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Non tu as raison Mosbius

je pense monter l'alli jusque 25 gars pas plus , nous en sommes à 20 déjà donc reste 5 places , et puis parmis nous il y a dejà des inactif qui ne ce sont plus connécté depuis le 30 avril dernier Vont 'il abandonner ????? en tout cas si c'est le cas faudra être prêt a leur piquer leur vivi pour ne pas avoir d'autre d'alliance en beau milieu de notre bunker

25 gars c'est bien comme compromis.

roro72
Los Tapas

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour a vous tous je viens de m'enregistrer sur le fofo
je viens de rentrer de vacance et j'avais essayer de me connecter sur votre fofo
le 10 août mais impossible de me connecter
j'avais donc envoyer un message a aigle 4 et je n'ai pas pu me faire connaitre
sur le recrutement
je vais remédier a cela des maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Tapas =LT= Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation